Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole de Maquillage Artistique Flavia Palmeira
30 octobre 2013

Bienvenue sur le blog officiel de l'école de

 

 Bienvenue sur le blog officiel de l'école de maquillage artistique Flavia Palmeira

index_decoupe_01_11

 

 

Visitez notre site internet

WWW.FLAVIAPALMEIRA.COM

 

 

Les inscriptions pour la formation 2015-2016

de Paris et d'Aix en Provence sont ouvertes !

 

 

Vous pouvez prendre rendez-vous

dès à présent au 01.53.16.26.18

 

 

 

 Afin de garder l'identité et l'originalité de nos cours, toutes les photos ne sont pas mises en ligne.

N'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous accueillir dans nos locaux et de vous faire découvrir tous les travaux d'élèves.



 

Si vous voulez servir de modèle 01 53 16 26 18 ou ecole@flaviapalmeira.com

 

www.flaviapalmeira.com

Publicité
Commentaires
B
bonjour je suis Béatrice Roux photographe dans le 95 a 15 minutes de Paris nord et je propose de faire un échange.... si vous rechercher un photographe pour vos modelé.. moi je recherche des maquilleuses.... je me travaille que avec des femmes vus que je fais aussi de la photo de charme TEL 06 35 39 51 94 pour plus d'information, merci a bientôt
A
Bonjour je souhaiterais avoir une brochure de votre formation, tous les renseignements possibles sur l'entrée dans une ecole comme la votre. Est ce que les inscriptions pour la rentrée septembre 2012 sont encore ouvertes?
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
bonjours je veux juste savoir tous sur l'ecole de makillage desartistes et ce qu'on peut inscrire de chez nous de maroc q'elle sont sont les diplomes q'on aura dans votre ecole etcombien ca coutepar/moi sanae belhouji email: aminarahali@hotmail.com
Publicité